Mariages
Mariages
Le mariage a été institué par la loi "Junon" des 30 janvier - 27 février 2000. Vous trouverez sur cette page le récit des mariages qui ont eu lieu, des liens de rencontres, des informations diverses, etc.
La loi "Junon" sur le mariage

Qui peut se marier ?

Avec qui se marier ?

Nous voulons nous marier.

Rédiger son contrat de mariage

Nous voulons divorcer

Les mariages qui ont déjà eu lieu

Leila Moguez et Roberto Blum
Anne Etien et Matthieu Duclos

Qui peut se marier ?

La loi dispose : "Le mariage est une union civique entre deux citoyens, quelque soit leur sexe, qui ne préjuge pas des sentiments qu'entretiennent les époux dans la vie réelle.
Il n'y a pas de mariage possible entre frères et soeurs.
(...) Si l'un des époux ne dispose pas de la citoyenneté virtualienne, il peut l'acquérir immédiatement et sans condition, à sa demande."

Pour se marier, il faut donc être un couple, quelque soit le sexe et l'âge des gens du couple.


Avec qui se marier ?

Les personnes suivantes ne sont pas encores mariées, mais sont susceptibles de répondre à vos avances.... Ecrivez-nous, nous transmettrons.

Cyril D., beau gosse, situation assurée : proquesteur. Tendance à la zoophilie, mais c'est peut-être parce qu'il est tout seul. Réside : rue Louis II, en face du Consulat. Travaille : au Consulat, à la réserve, et au Parlement (voyages fréquents, amants possibles).

Julien D., opposant confirmé, président du PEU, viticole à ses heures. Réside : rue Louis II, au-dessus du PEU. Travaille : au PEU, et au parlement.

Christine G.. Prestige garanti, magistrate à la Haute Cour de Justice. Réside : Grand-Boulevard (grand appartement, en plus !).

Marguerite de L.. Haut prestige encore : présidente de l'université. Réside Grand Boulevard.

Juli M.C. Dirigeant historique de l'opposition, exerce de très hautes fonctions dans la sphère internationale. Difficile de caractère, mais sympathique. Jaloux de nature, et infidèle. Réside : Grand Boulevard. Souvent absent.

June M.C. : soeur du précédent. Catalane.

Michel M. : fortement impliqué dans la vie internationale et locale, un pari sur l'avenir. Sa photo sur son site.

Warlin D. : ancien président du Conseil d'Etat, aujourd'hui en disgrâce et souvent absent.


Nous voulons nous marier

Cher Monsieur le Consul,
Moi, , je désire épouser , pour le meilleur et pour le pire.


Déjà ?