Parti de la Réforme Virtuelle (PRV)
 
 POUR VISITER LE SIEGE DU PRV, CLIQUEZ ICI
Président : Matthieu Duclos

Secrétaire général : David Warlin

Trésorier : Christine Gateau

  Le Parti de la Réforme Virtuelle (PRV) est le parti du Consul, créé par le Consul et pour le Consul. C'est donc le parti au pouvoir, destiné à exercer le pouvoir et à le garder, si possible. Le PRV soutient donc l'ensemble des projets du Consul. 
Adhérer au PRV, c'est possible, c'est pas cher, c'est même gratuit, c'est rapide, ça vous aide à devenir proche du pouvoir, à connaître la vérité, à vous rapprocher du bonheur métaphysique le plus complet, ce n'est pas comme une secte, mais vous êtes presque aussi bien. Le Président vous endoctrine, le Secrétaire général vous assomme de paroles et le Trésorier vous fait du charme... N'hésitez plus ! Adhérez !
 


POUR ADHERER : ENVOYER UN MAIL AU PRV

Le programme du PRV

 


(message du Président à la nation ébahie, le 18 mai 1999). Dans le cadre de sa réflexion en profondeur et en détail sur l'avenir de la Virtualie, le PRV a décidé, par ma voix belle et grave, d'exposer quelques principes fondamentaux qui guideront son action lorsqu'il se réveillera. Ce programme sera exposé longuement plus tard, parce qu'aujourd'hui, il faut que je révise mes examens. Mais, en voici les points principaux essentiels majeurs :

1. Prendre le pouvoir (et le garder).

2. Éviter de dissoudre l'assemblée nationale et de faire des essais nucléaires.

3. Étendre la RFV, en cherchant de nouveaux citoyens.

4. Proposer aux citoyens une loi sur les partis politiques, selon les modalités exposées précédemment dans un message.

5. Développer l'esprit de la Cool République, tel que défini par le Secrétaire Général du PRV, M. David Warlin, dans un message précédent à la nation ébahie.

6. Engager une réflexion avec la communauté nationale sur nos institutions, notamment : un centre de recherche auto-nombriliste, une presse libre et démocratique, un site web attractif et sympathique...

Tous les citoyens sont invité à s'engager dans le PRV. L'adhésion est gratuite. Elle ne prend pas la forme d'un vœu religieux. Le PRV est pour une RFV ludique, libérale et légaliste. Il rejette donc le KKK (Ku Klux Klan ou Kinder, Küche, Kirche - au choix - et le Ein Volk, Ein Reich, Ein Fûhrer). 
 


Matthieu Duclos,

Consul et président directeur généralissime du PRV.

Le Monde Virtuel | Services du Consul | Presses de la République | Archives | Sommaire | Case départ